The Legend Guardians - Ice Index du Forum

The Legend Guardians - Ice Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Brume

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Legend Guardians - Ice Index du Forum -> Détente -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Brume

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 11:04 (2009)    Sujet du message: Brume Répondre en citant

Bon bah maintenant presque plus la peine de se présenter , vous me connaissez tous ^^
Pour tous ceux qui me connaissent pas , Je suis Brume , je suis un "excellent" ( XD ) voleur .
Je suis toujours disponible pour le PVE HL et toujours d'une bonne Humeur .
Je suis Interne donc absent la semaine mais cela ne m'empêche pas d'être présent sur le forum .
mes métiers si sa peut servir : Ingénieur 360 et enchanteur 320 .

Voila Cordialement Brume

Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 11:04 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nowa
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 19:01 (2009)    Sujet du message: Brume Répondre en citant

Vive la brume , oups désolé VIVE BRUME !!!!!!

Darmen

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 22:16 (2009)    Sujet du message: Brume Répondre en citant

re-bienvenue brume! nowa ma voler ma blague jlavais deja sorti sur le fofo des gods><

Brume

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 22:20 (2009)    Sujet du message: Brume Répondre en citant

merci Darmen !! il faut trop que la guilde avance car il y a que des gens bien ^^
mais bon avec l'annonce des mj qui disent que bientot on va passer a l'extension , je suis triste ='(

j'espére que la plus part resterons sur le serveur ! moi OUI

Cordialement Brume

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:47 (2018)    Sujet du message: Brume

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Legend Guardians - Ice Index du Forum -> Détente -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange