The Legend Guardians - Ice Index du Forum

The Legend Guardians - Ice Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Etat des recrutement !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Legend Guardians - Ice Index du Forum -> The Legend Guardians - Ice -> Recutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nowa
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 22:38 (2009)    Sujet du message: Etat des recrutement ! Répondre en citant

Druide:
-Feral 1 ou 2
-Heal  Fermer !
-Equi fermer !

Guerrier:
-Tank ouvert !
-Dps fury ouvert !

Pretre:
-Heal ouvert !
-Ombre ouvert !

Chasseur:
Fermer !

Chaman:
-Heal fermer !
-Amelio ouvert !
-Elem fermer !

Paladin:
-Tank fermer !
-Heal 1 ou 2!
-Vindicte Ouvert !

Voleur:

-Ouvert !

Mage:
-1

Demoniste:
-Ouvert !

Dernière édition par Nowa le Dim 13 Déc - 00:09 (2009); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 22:38 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dirino

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 12:25 (2009)    Sujet du message: Etat des recrutement ! Répondre en citant

Perso je me fait un ptit stuff tank au cas ou si on need mais apparement nn c'est juste en cas de besoin

Tueur !

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 20:21 (2009)    Sujet du message: Etat des recrutement ! Répondre en citant

Full ouvert ! mais faut du stuff =)

Nowa
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 23:34 (2009)    Sujet du message: Etat des recrutement ! Répondre en citant

Bonne initiative dirino tu vas enfin découvrir la dur vie des tank
qui bosse très dur Wink

Tueur !

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 16:35 (2009)    Sujet du message: Etat des recrutement ! Répondre en citant

Mage go 1

Manlove

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 20:22 (2009)    Sujet du message: Etat des recrutement ! Répondre en citant

Moi je me fais un stuff tank ... il est en cours "vraiment en cours" de construction mais ... le probléme du War Fury c'est je pense ... un probléme de jeu soit on apprends mais je ne connais pas encore de war fury ayant des stats normal pour BT ou Hyjal ... Sauf Un qui revient peu à peu sur Ivalice se nommant Tenedri ... le War Fury reste une classe dificile selon moi ... quand on a du mal dans le jeu, Mélangeant CC, toucher, PA ; cette classe laisse quelque difficulte à la recherche d'un vrai war Fury =)

Dirino

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 23:04 (2009)    Sujet du message: Etat des recrutement ! Répondre en citant

je connais tenedri, vite fait, s m'étonnerai qu'il se co assez souvent pour raid  :s

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:20 (2018)    Sujet du message: Etat des recrutement !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Legend Guardians - Ice Index du Forum -> The Legend Guardians - Ice -> Recutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange