The Legend Guardians - Ice Index du Forum

The Legend Guardians - Ice Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Wrath Of The Lich King

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Legend Guardians - Ice Index du Forum -> Détente -> Annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Meynur

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 19:25 (2009)    Sujet du message: Wrath Of The Lich King Répondre en citant

Comme vous le savez tous, l'arrivée de wotlk est imminente, wow et le site d'ivalice sont indisponibles.
C'est pourquoi je vous propose s'organiser pour évoluer le mieux possible et profiter au max du contenu à venir. Il faudrait donc qu'on commence tous dans la même zone afin de partager notre expérience, faire les quetes et les instances ensemble pour avoir le meilleur niveau possible. J'ai fait qqs recherches et la meilleure zone de départ (il y en a 2) est le Fjord Hurlant, il y a plus de quetes, et elles sont mieux, auquel on accède avec un bateau partant de Menethil dans les Paluns. L'autre zone étant accessible avec le bateau d'HV, il y aura surement plus de monde, ce qui permettra d'avoir une zone pas trop pleine et des quetes réalisables sans que tout le monde les spam.
Merci De me faire savoir qui me suis, et à bientôt IG !

Je viens d'y repenser, j'ai rejoins la guilde de Yorgrimm, mais je reste tjrs en contact avec ceux qui sont restés chez les LG, je joue avec des gens que j'apprécie, peu importe la guilde

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 19:25 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Archanass

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 19:29 (2009)    Sujet du message: Wrath Of The Lich King Répondre en citant

Bonne Idée je pense plus vite nous sommes 80 , plus vite nous commençons le pve ! ^^ c'est a dire que le crash d'ivalice depuis cet aprem est dut a la sortie de Woltk ? 

Meynur

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 21:37 (2009)    Sujet du message: Wrath Of The Lich King Répondre en citant

Oui, je pense. Un message sur le forum officiel a indiqué que la maj était en cours et que ça devrait être en place dans les jours à venir

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:51 (2018)    Sujet du message: Wrath Of The Lich King

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Legend Guardians - Ice Index du Forum -> Détente -> Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange