The Legend Guardians - Ice Index du Forum

The Legend Guardians - Ice Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Guizmoo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Legend Guardians - Ice Index du Forum -> Détente -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Guizmoo

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 13:15 (2009)    Sujet du message: Guizmoo Répondre en citant

Salutations all, moi c'est Julien, 22 ans, j'habite a Rouen avec ma chérie Skadhi, une drood equi. je suis en L1 économie droit et social

Je suis donc un chassou de la meilleure race qui roxe, spé preci survie, minage ingénierie cuisine secourisme max, et j'ai plein de reroll 70!^^

Julgue: humain palaheal 1400 bs, minage joaillier max
Fanghor: humain wartank minage et forge 365
Ayka: humaine prêtresse allopassée full t4 (c'est un cadeau^^)
Atthila: poulpesse shaman spé élément avec enchantement 350

A part ça je suis désolé de ne pas pouvoir raider avec vous le samedi soir mais on est overbooké le week end entre les familles et les études! je me connecte la semaine où je suis dispo pour raider

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 13:15 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Legend Guardians - Ice Index du Forum -> Détente -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange