The Legend Guardians - Ice Index du Forum

The Legend Guardians - Ice Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Charte de Guilde
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Legend Guardians - Ice Index du Forum -> The Legend Guardians - Ice -> Charte de Guilde et News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nowa
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 22:22 (2009)    Sujet du message: Charte de Guilde Répondre en citant

-->Règles générales:

• Le But de la guilde est de créer une communauté de joueurs se respectant, respectant les autres et appréciant le jeu ensemble. L’entraide la bonne humeur et la convivialité doivent rester les enjeux principaux de la guilde.
  • Chacun d'entre nous représente la guilde. L’image que nous donnons de nous doit être irréprochable sur le serveur. Il est important que les gens se rappellent de nous comme d’une guilde agréable.
  • L'utilisation de logiciels tiers tel que WoW Emu Hacker ou autre est strictement interdite, si vous utilisez un logiciel tier ou êtes surpris en train d'abuser de bugs ou autres, nous n'hésiterons pas à vous éjecter de la guilde. Comprenez ici que nous ne voulons pas d'une image de tricheurs.

-->La Guilde

• L’entraide et le développement sont des éléments indissociables de la guilde (dans la mesure où l’aide demandée reste raisonnable). Le canal guilde est le lieu de vie de la communauté, il est donc important d’y faire un minimum attention en évitant par exemple l’utilisation du langage sms de façon abusive. Dire « Bonjour, au revoir… » est également un minimum. Apprendre à se connaitre est important pour construire ensemble. Les grades sont donnés par les GM et officiers. Les officiers et les vétérans sont des gens de confiance et relativement a l’écoute. Ils sont là pour aider les membres et la guilde en général, non pas pour donner des ordres. Les officiers font figure d’autorité et leurs conseils doivent être pris en considération
  • La Banque : Seul le GM et les généraux ont les pleins pouvoirs dessus. La banque est en accès restreint
  • Le recrutement est ouvert à tous malgré les restrictions. Les conditions de recrutement se trouvent dans la section recrutement. Si vous intégrez la guilde vous serez en phase de test. Les tests sont un moyen de connaitre vos implications dans la guilde. Ainsi, un membre présent et motivé sera vite membre.

-->Les Instances

• Les instances sont organisées par les officiers. En ce qui concerne les instances haut lvl, un minimum de connaissance des scripts de l'instance et des boss sera demandée afin d’éviter les catastrophes (Exemple Karazhan SSC L’oeil).
  • Les Instances doivent être ouvertes à tout le monde, néanmoins, les places dans les instances sont limitées, il est donc important de faire connaitre son envie de participer a l’instance et de s’inscrire aux instances via l’addon de guilde Groupe calendar . Personne ne ne doit être mis de coté, toutefois, il ne pourra pas toujours y avoir de la place pour tout le monde.
  • L'add-on Diamond threat meter, ou tout autre logiciel permettant de mesurer l'aggro en jeu est obligatoire en raid.
  • Rendez vous sur Teamspeak avant le groupage pour éviter un fouillis dans l'organisation, vous aurez également plus de chance d'être pris en raid.
  • En ce qui concerne les loots le raid leader est chef du butin, lui et les officiers sont en charge de décider à qui attribuer chaque loot.
  • Enfin il est préférable de ne pas quitter un donjon en cours. Même si l’IRL passe par-dessus le jeu, prévenez si vous risquez de devoir partir avant la fin. Si vous devez annuler votre présence à un raid, faites le nous savoir.

À la fin de chaque candidature doit se trouver cette phrase: "Vive les Nains" afin de nous assurer que vous avez bien lu la charte.

Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 22:22 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
finarel
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 22:56 (2009)    Sujet du message: Charte de Guilde Répondre en citant

Vive les nains mon petit nowa cheri par contre petit pb c pas ssc mais css apre les noms des raids la honte pour un gm et guilde pve hl et d un war full t6

Nowa
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 23:04 (2009)    Sujet du message: Charte de Guilde Répondre en citant

merci je sais le nains sa roxx mais pour ta culture général ssc se dit totalement sauf que cest css en anglais Wink

finarel
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 23:05 (2009)    Sujet du message: Charte de Guilde Répondre en citant

A bon ma culture va bien augmenter se soir et je me coucherai moin bete

Brume

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 22:04 (2009)    Sujet du message: Charte de Guilde Répondre en citant

Chartre Lu et approuvé le 29 décembre 2009 a 22H03

Cordialement Brume

Darmen

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 22:09 (2009)    Sujet du message: Charte de Guilde Répondre en citant

lu et aprouvé =p

Dirino

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 15:22 (2009)    Sujet du message: Charte de Guilde Répondre en citant

Caverne du Sanctuaire du Serpent et Snake Sanctuary Cavern en anglais (je pense ><)

Charte lu et approuvée

Seul truc, Group Calendar est vraiment obligatoire ?

Söubâ

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 17:46 (2009)    Sujet du message: Charte de Guilde Répondre en citant

Lue et approuvée !   Okay

Meynur

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 19:49 (2009)    Sujet du message: Charte de Guilde Répondre en citant

"Vive les nains" Quel aberration ! Tu veux décourager les nouveaux ?!  Twisted Evil

druidipe

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 14:23 (2009)    Sujet du message: Charte de Guilde Répondre en citant

Charte lu et approuvée !

Surimy

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 16:26 (2009)    Sujet du message: Charte de Guilde Répondre en citant

Même si ça fait mal au coeur de le dire ... vive les nains ! Razz

MSN Skype
Darkfenral

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 22:17 (2009)    Sujet du message: Charte de Guilde Répondre en citant

Mr. Green Nains en Force!
Et j'approuve la charte (Oh ma gad on use group calendar :s?)

Ben-Kiler

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 06:12 (2009)    Sujet du message: Charte de Guilde Répondre en citant

Lu et approuvée mais A MORT LES NAINS

Manlove

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 11:55 (2009)    Sujet du message: Charte de Guilde Répondre en citant

Lu et Appouvé

Manlove

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 11:57 (2009)    Sujet du message: Charte de Guilde Répondre en citant

Est-se que Calendar doit etre vraiment choisie par contre car je trouve se moyen "merdique" car j'ai vue plusieurs embrouille etc ... et sa me dit qu'on devrait plutot laisser faire le GM et les officiers qui nous dirons se qu'on doit faire ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:38 (2018)    Sujet du message: Charte de Guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Legend Guardians - Ice Index du Forum -> The Legend Guardians - Ice -> Charte de Guilde et News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange