The Legend Guardians - Ice Index du Forum

The Legend Guardians - Ice Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

3.2.2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Legend Guardians - Ice Index du Forum -> Détente -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
falkeorn

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 07:02 (2009)    Sujet du message: 3.2.2 Répondre en citant

Juste un petit post pour dire à eux qui ne passe pas forcément sur le forum d'ivalice qu'apparemment on devrait passer sur wotlk dans la semaine... =>  http://www.ivalice-serveur.com/forum2/index.php?showtopic=83770&pid=980…

Vous me direz qu'on devait déja y passer mais bon , j'tenais juste a prévenir  Wink

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 07:02 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dirino

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 07:16 (2009)    Sujet du message: 3.2.2 Répondre en citant

merci pour l'info on a attendre et voir ce qu'il en est

Manlove

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 14:01 (2009)    Sujet du message: 3.2.2 Répondre en citant

... Bonne nouvelle ... Bof je pars sur millenium ou encore officiel mais je ne resterais pas sur ivalice ...

Meynur

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 22:58 (2009)    Sujet du message: 3.2.2 Répondre en citant

Ouais, génial, juste pour les vacances ! Ca va roxxer du poney  Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:20 (2018)    Sujet du message: 3.2.2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Legend Guardians - Ice Index du Forum -> Détente -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange