The Legend Guardians - Ice Index du Forum

The Legend Guardians - Ice Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

POUR LA PETITE FAMILLE DE MAÎTRE SIWALL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Legend Guardians - Ice Index du Forum -> Détente -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
finarel
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 18:43 (2009)    Sujet du message: POUR LA PETITE FAMILLE DE MAÎTRE SIWALL Répondre en citant

Chere Siwall et Jnoune, je cré cette rebrique pour la venue de la nouvelle dans la famille "the legend guardians".
Oui car nous somme une grand et belle famille dans la guilde.Entre ami et famille (irl)
Ici vous pouré mettre des photos de votre petit bout de chouce, pour montré l'evolution dans ça vie.
Cela est mon petit cadeau des naisance un petit albume souvenir électrique

Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 18:43 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Siwall

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 13:54 (2009)    Sujet du message: POUR LA PETITE FAMILLE DE MAÎTRE SIWALL Répondre en citant

Merci de m'acorder un endroit spécial pour sa je posterais bientot une joli foto d'une futur pgm Wink attention a vous des nain von tomber Wink Mort de Rire Twisted Evil

Siwall

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 14:14 (2009)    Sujet du message: POUR LA PETITE FAMILLE DE MAÎTRE SIWALL Répondre en citant

Bon voila je vous met une tite foto Wink mais la maman n'est pas trop motiver pour

don je pense en metre une seul Wink

Guizmoo

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 21:15 (2009)    Sujet du message: POUR LA PETITE FAMILLE DE MAÎTRE SIWALL Répondre en citant

bravo a tout les 2^^ mdr le coup de la souris! En tout cas elle est très mimi! 

Meynur

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 22:56 (2009)    Sujet du message: POUR LA PETITE FAMILLE DE MAÎTRE SIWALL Répondre en citant

mouah ah, la souris wow officielle ! Quel pro
Félicitations

finarel
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 14:02 (2009)    Sujet du message: POUR LA PETITE FAMILLE DE MAÎTRE SIWALL Répondre en citant

Bon je suis content de voir ta petite elle est tros belle peut etre comme me papa mais surment comme sa petit maman et c pas encor une geek ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:52 (2018)    Sujet du message: POUR LA PETITE FAMILLE DE MAÎTRE SIWALL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Legend Guardians - Ice Index du Forum -> Détente -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange