The Legend Guardians - Ice Index du Forum

The Legend Guardians - Ice Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Manlove

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Legend Guardians - Ice Index du Forum -> Détente -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Manlove

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 23:49 (2009)    Sujet du message: Manlove Répondre en citant

Bonjours Sir or Madam,

Je me présente Manlove nom réele prénom Simon je suis un Guerrier peut etre que certain mon déjà vue glander...

Ce perso a été crée pour le fun monté en 1 semaine par un pari avec un pot quand je me reconnecte 6 mois plutard pour reprendre Wow Sur Ivalice je rencontre un ami draneï s'appellant Dirino, Dirino Frére d'armes qui m'a aidé et je l'ai aidé je sais pas comment mais je l'ai fais x), Plus tard arrivait au niveau 70 je suis arrivé dans une guilde dirigés par Palliance, Missy, ou Beatser à qui je fais un petit dédicasse là car il m'a fait entré chez les LG et m'a appris à me comporter comme telle Wink

Une grande histoire chez les LG, qui a mal terminé pour moi mais qui m'a appris à connaître le jeu et ces valeurs, J'ai connu dans cette guilde des gens sympathique moins mais tous de trés bon joueurs,
Cette guilde m'a permis de faire de belle connaisance comme Ami nain Nowa le guerrier roxxor, Brisbaal le sage une légende morte mais qui gravera la memoire des LG, j'ai aussi retenu l'enseignement ... de Shinolas peut etre qui m'a fait voir à quoi ressemble un raid 25 bien fait et les compos qui fallais avoir qui m'a bien aidé quand je suis arrivé chez les LOD pour le début bref une guilde qui m'a permis d'avancer... =) Hommage au LG je vous prie.

Viré des LG à cause d'une erreur je me suis remis en cause et postula chez les Fk qui ne m'ont pas pris ^^ quelques semaines plus tard j'entrai dans la guilde God Among men qui m'aidera plus tard à dirigé quelque raid avec Druidipe qui me laissa prendre le dessus sur quelque raid ou malheuresement, je me suis fait engueule par d'autres personnes, mais quelques personnes on réussi à m'impressionné et qui sont encore en trein de jouer dans les nouveaux LG...^^ Comme Nomli ou Darmen, Cena, je ne siterais pas une liste je préfére mettre des exemples.

Création des LOD

Druidipe mis fin au God qui était du moins mérité on est tous allé dans cette guilde nouvelle PVE et là commença une nouvelle air retrouvant des personnes comme Nowa, Onyxyae, Bernardtapix, Alliria , Brisbaal, Psycopate ( qui m'appris à jouer guerrier au début) Sozor bref des anciens LG trés méritant qui auront pour moi un trés grand honneur et un respect... Dans cette guilde j'ai connu d'autre personne tel que Arazgul à qui je parle encore et qui pour moi me semble un des meilleurs joueurs du serveur avec sa qualite à joue etre toujours au top... Chapeau... Dans cette guilde ou j'ai enfin joué avec mon amis dirino en raid, j'ai été impressioné par une nouvelle génération de joueurs qui s'est crée ... Je tiens à parler de personne comme Sukie, Nesmah, Papibris, Dirino, Druidipe, Eowynstealth, Darmen, Nowa, Siwall, Emelana qui m'ont aidé à ouvrir les yeux sur une nouvelle avancé..Fin d'une histoire car ma copine me largue .. je reprends le dessus et je decide de prendre une nouvelle vie; comme ixxorr qui m'a ouvert les yeux.

Maintenant je suis revenue et j'ai décidé avec mon reroll Alcoo de vous servir les nouveaux LG à reconstruire une guilde de PVE HL.

By Manlove

Retenez cette phrase qui représente tous sur wow : "les paroles partent, les actions marquent, les naissances marquent, les meilleurs partent"

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 23:49 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dirino

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 11:23 (2009)    Sujet du message: Manlove Répondre en citant

C'est touchant  Embarassed

finarel
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 01:14 (2009)    Sujet du message: Manlove Répondre en citant

Manlove stop voller des truc de syrellin

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:24 (2018)    Sujet du message: Manlove

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Legend Guardians - Ice Index du Forum -> Détente -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange