The Legend Guardians - Ice Index du Forum

The Legend Guardians - Ice Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Shamalak
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Legend Guardians - Ice Index du Forum -> The Legend Guardians - Ice -> Recutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xaelle

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 18:32 (2009)    Sujet du message: Candidature Shamalak Répondre en citant

Défavorable, trop de stuff pvp.

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 18:32 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
shamalak

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 00:01 (2009)    Sujet du message: Candidature Shamalak Répondre en citant

ok beh justement je ss en train de changer tout mon stuff je le remplace par du stuff pve dc + de puissance d'attaque d aprer ce que l on m as dit je change mes bijoux .... je rreposerai une candidature quand j aurai unstuff plsu HL pve

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 16:25 (2009)    Sujet du message: Candidature Shamalak Répondre en citant

très bonne initiative

a bientot

Brume

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 18:24 (2009)    Sujet du message: Candidature Shamalak Répondre en citant

Salut , alors pour moi tu n'a pas du tout le stuff approprier ,car :

Point négatif :

Score de toucher vraiment trop bas ( 200 minimum )
Score de Puissance d'attaque faible
et surtout le stuff PVP

Point positif :

Motiver ( apparament )
metiers up

Dsl sa sera -1 pour moi , tente dans une guilde PVE plus petite , qui fait Kara et Gruul ( voir CSS )

Voila bon chance pour ta recherche de Guilde
Cordialement Brume ( le voleur qui se sent assez seul en raid ^^ , mais bon  Very Happy ^^ )

Meynur

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 00:33 (2009)    Sujet du message: Candidature Shamalak Répondre en citant

Trop de stuff pvp et manque d'expérience en pve, et un léger style kikoo, qui font que ça sera -1 pour moi
l'anneau épais en ada à +42 endu, c'est du stuff vert qu'on craft en masse en joaillerie :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:52 (2018)    Sujet du message: Candidature Shamalak

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Legend Guardians - Ice Index du Forum -> The Legend Guardians - Ice -> Recutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange