The Legend Guardians - Ice Index du Forum

The Legend Guardians - Ice Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Falkeorn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Legend Guardians - Ice Index du Forum -> Détente -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
falkeorn

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 02:07 (2009)    Sujet du message: Falkeorn Répondre en citant

Yop les gens. J'sais pas trop où poster alors je le fais ici , je viens vous exposé un petit soucis . En effet lors du disband des Lod , vous avez crée << The Legend Guardians >> avec les membres actifs . Hors j'ai été oublié (Alors que j'participais régulièrement au raid mais p'tet qu'on veut pas de moi apres =o  ) . J'ai donc demandé a Thesnake d'en touché deux mots a Nowa . Sans réponse (p'tet que Nowa n'a pas vu ou pas fais attention ) .
Donc je voudrais savoir si il y a possibilité d'intégrer la guilde car j'avais tres envie de poursuivre le pve hl avec vous (ba ouais j'ai encore envie de voir tomber des méchants =o ) . Si vous voulez en savoir plus sur mon stuff , je vous détaillerai cela plus tard avec plaisir  .

Ps : j'ai postulé dans aucune autre guilde depuis le disband vous pouvez vérifié =)
Ps2: Ah oui j'oubliais : vive les nains (ça me fais mal au coeur de le dire mais bon preuve que j'ai lu vous savez quoi =) )
Ps3 : ça c'est la console (ok je sors ><)

Coordiallement Kévin Smile

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 02:07 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
finarel
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 10:33 (2009)    Sujet du message: Falkeorn Répondre en citant

Bon je connait ton stuff et ta motivation pour moi c oui mais faut aller dans recrutement pour postuler et lire de demo de postulaton sinon pour moi c favorable

falkeorn

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 10:46 (2009)    Sujet du message: Falkeorn Répondre en citant

Yop mec Wink

Bon ba let's go alors ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:46 (2018)    Sujet du message: Falkeorn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Legend Guardians - Ice Index du Forum -> Détente -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange