The Legend Guardians - Ice Index du Forum

The Legend Guardians - Ice Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Dirino

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Legend Guardians - Ice Index du Forum -> Détente -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dirino

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 12:21 (2009)    Sujet du message: Dirino Répondre en citant

Un beau jour d'été 2009, un paladin décida de faire partie d'un association de vieux flemmards dégénérés
Mais cette présentation ne parle pas de lui, malheureusement.

Bon voila, moi c'est Fabien, Fab pour les intimes (tout le monde m'appelle Fabien sniff), 17 ans, (éthero pour les intéressés mais bon mieux vaut ne pas s'étendre la dessus Embarassed )

Mon perso :

Dirino (2eme du nom), naquit un jour en novembre 2008 je sais plus quand exactement, mais bon ...

Au début full s2 puis a commencé a acquérir un stuff pve quand soudain ... le drame !
Son propriétaire, dont je ne citerai pas le nom (commençant par un "F"), a un jour décidé de jouer au déséquilibré mental pour ne pas dire d'injures, en allant sur un jolie site qu'une personne (que j'appellerai maintenant un hacker de compte) avait créé.
Vous devinez la suite, sa me déchirerai le cœur de l'écrire.

C'est ainsi que naquit Dirino le 2eme, fait en 3 semaines (avec une pause de 1 mois pour pas faire le no life), et aujourd'hui stuffé comme vous pouvez le voir, j'avoue je l'aime bien Smile

Sur ce a+ dans le jeu

Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 12:21 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nowa
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 23:32 (2009)    Sujet du message: Dirino Répondre en citant

Fier de connaître DIRINO 2ème du nom

On t'aime sale poulpe Embarassed

finarel
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 23:55 (2009)    Sujet du message: Dirino Répondre en citant

dirino et moi c toute une histoir ^^

Manlove

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 23:19 (2009)    Sujet du message: Dirino Répondre en citant

On parle meme pas de l'aide de manlove qui a aide dirino a joue comme un grand garçons x)
et non comme on le connait le gros noob ...

Dirino

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 11:18 (2009)    Sujet du message: Dirino Répondre en citant

J'avoue t'es celui qui m'a vu grandir et passer 70 pour la première fois ^^

Merci

Guizmoo

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 13:04 (2009)    Sujet du message: Dirino Répondre en citant

éthero? rapport a l'éther?^^ a moins que tu sois hétéro, mais ça serait étonnant :p

Dirino

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 14:33 (2009)    Sujet du message: Dirino Répondre en citant

nn c'est bien éthero je m'enfile de l'ether dans le cul et je le flambe

Very Happy

Guizmoo

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 16:12 (2009)    Sujet du message: Dirino Répondre en citant

ok! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:27 (2018)    Sujet du message: Dirino

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Legend Guardians - Ice Index du Forum -> Détente -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange