The Legend Guardians - Ice Index du Forum

The Legend Guardians - Ice Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

nomli le nain ou arguaï le poulpe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Legend Guardians - Ice Index du Forum -> Détente -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nomli

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 21:13 (2009)    Sujet du message: nomli le nain ou arguaï le poulpe Répondre en citant

je pence que depuis toute c'est aventure vous devez me connaitre sauf pour les nouveau mais ca viendra =p
un nain toujour present pour raid, un peu trop alcoolique mais roxxor comme mes confrere nowa et guizmoo ( amis nain je vous salut ) les autre a voir =p
en metier joailier max full plan  epique quel danas et enchanteur abandonné ^^

Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 21:13 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Brume

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 21:52 (2009)    Sujet du message: nomli le nain ou arguaï le poulpe Répondre en citant

Alcoolique , ta pas honte !!! Tu va heurter la senssiblité des plus petit ( genre Siwall ^^ , enfin tous les Gnomes koi )
Sinon ba sa va etre cool l'ambiance vue que tout le monde se retrouve , VIVE les grand délire in raid =)

Cordialement Brume

Darmen

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 22:12 (2009)    Sujet du message: nomli le nain ou arguaï le poulpe Répondre en citant

Oo encore un nain!!! omg on est dans la merde Mort de Rire

Nowa
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 23:30 (2009)    Sujet du message: nomli le nain ou arguaï le poulpe Répondre en citant

Les Nains y roxx je suis étonné j'ai jamais était dans une guilde avec autant de nain roxxor =)

finarel
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 23:56 (2009)    Sujet du message: nomli le nain ou arguaï le poulpe Répondre en citant

Nomli c toi qui ma hak car jetai tros fort ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:32 (2018)    Sujet du message: nomli le nain ou arguaï le poulpe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Legend Guardians - Ice Index du Forum -> Détente -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange